CABINET NOIR DE L’ELYSEE ...
MACRON - LE DRIAN - CASTEX - LE MAIRE !
LE CABINET NOIR DE L’ELYSEE vient d’être réactivé pour les besoins de la cause , à savoir le meilleur moyen de faire prospérer les intérèts d’AMAZONE et des grands groupes financiers .
Pour atteindre cet objectif il est nécessaire de museler les petits commerces afin de les priver d’activités , ce qui a été fait .
La CATALOGNE pays frère de la BRETAGNE a bien évidemment fait l’inverse c’est à dire fermé les grands groupes de distribution et laisser travailler les artisans et commerçants qui font la vie et le quotidien des cités !
S’il fallait une preuve supplémentaire , sachez que les Français frontaliers font leurs achats en SUISSE ( canton de VAUD ) faisant ainsi propérer des commerçants de l’autre coté de la frontière ... Souvenez vous le nuage radioactif de TCHERNOBIL s’était arrèté sur les montagnes des Vosges et bien le virus COVID s’est aussi arrèté exactement sur la frontière SUISSE ... Malin ce virus !
Si la Confédération Maritime aborde ce sujet c’est bien que des informations nous parviennent selon lesquelles c’est bien ce CABINET NOIR même s’il était de composition différente , qui aurait décidé de défendre les intérèts de la compagnie TOTAL au détriment des victimes de la marée noire de l’ERIKA ... Le raisonnement est identique !
Dans ce cabinet noir il y avait aussi et encore Jean Yves LE DRIAN ... C’est pourquoi ma grève de la faim prévue devant chez lui à RENNES aura bien lieue semaine 51 date anniversaire de l’ERIKA et se prolongera jusqu’a NOËL si besoin , tant que justice ne sera pas rendue et les victimes indemnisées ... LE DRIAN REND L’ARGENT !