confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Alain Malardé est-il FOU ?

Oui , puisqu’il s’attaque à un ministre !


Hier après midi j’étais convoqué devant le tribunal judiciaire de Rennes à la demande du procureur Monsieur ASTRUC .

Le but , modifier mon contrôle judiciaire afin de m’interdire le plus large périmètre possible autour du domicile de Jean Yves LE DRIAN mais aussi tenez vous bien :
’’ M’ASTREINDRE A UNE OBLIGATION DE SOINS ’’ CAR IL FAUT RELEVER DE LA PSYCHIATRIE POUR S’ATTAQUER A UN MINISTRE !

La belle démocratie que voilà ... Depuis 20 ANS les procureurs et procureurs généraux en tête s’appliquent méticuleusement à me faire condamner , à me discréditer , à vouloir m’humilier , maintenant à vouloir me faire passer pour un FOU

Alors en ce cas et je l’ai dit hier au tribunal : TOUS LES GENS QUI ME SOUTIENNENT SONT FOUS également ... : Les administrateurs des Affaires Maritimes qui confirment les escroqueries aux coefficients de marées - Les officiers de la brigade financière qui mènent l’enquête pour blanchiment d’argent - Les officiers des douanes maritimes - Les officiers de port - Les capitaines de pêches maritimes - Les marins pêcheurs - Les professeurs de droit maritime qui confirment le viol de la convention .... NOUS SOMMES TOUS DES FOUS ... SAUF LES ESCROCS ... ET CEUX QUI LES SOUTIENNENT !

Pour une fois et c’est la PREMIÈRE en 20 ANS le président du tribunal m’a bien écouté , suivi et rejeté la demande du procureur ... UNE LUEUR D’ESPOIR POUR LA DEMOCRATIE ! Espérons qu’enfin les ministres et leurs complices ne seront plus au-dessus des lois ... Espérons , espérons nous verrons cela le 13 janvier à LORIENT !

La seule chose qui compte maintenant est que les victimes soient considérées et justement indemnisées . A.M.