confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE DRIAN PROVOCATION et INTIMIDATION !

L’hypocrisie est sans borne ! ! !


LE DRIAN à MELRAND ce lundi 04 janvier 2021 ...
MELRAND est une commune limitrophe de BIEUZY LES EAUX où je réside .
LE DRIAN a décidé de s’y rendre après avoir porté plainte contre moi pour harcèlement du fait que je lui réclame sans cesse la justice dans les détournements de fonds liés au naufrage de l’ERIKA !

A St Rivallain près du pont qui enjambe le Blavet se trouve l’usine LYDALL à moins d’un kilomètre de BIEUZY les EAUX , c’est le pays de ma mère que je connais très bien , j’ai appris à nager dans le Blavet .
Cette venue dans mon pays est d’autant plus curieuse que lundi matin il rendra visite au port de pêche de LORIENT , alors que là aussi je dénonce les malversations qu’il a mis en œuvre pour torpiller les procédures d’indemnisations des familles du chalutier BUGALED BREIZH ... L’hypocrisie est totale !

Le naufrage a eu lieu le 15 janvier 2004 , mais 8 ans plus tard en 2012 nous étions en pleines procédures de responsabilités .
LE DRIAN était en 2012 ministre des armées , afin de camoufler le naufrage du chalutier par le sous marin ’’ RUBIS ’’ et donc favoriser un marché de 12 sous marins à l’Australie il n’a pas hésité à travers la loge du Grand Orient de France dont il est le big boss en Bretagne et à laquelle adhèrent de nombreux magistrats , à saborder toutes les procédures des familles en quête de vérité ...

Alors que les familles des cinq marins disparus dans le naufrage avaient enfin gagnées au tribunal de QUIMPER , les procédures ont été délocalisées à Rennes puis à Nantes par des magistrats de la Franc Maçonnerie et les familles ainsi déboutées !

Venir le même jour narguer les marins pêcheurs à LORIENT et les victimes de l’ERIKA à MELRAND n’est surement qu’un pur hasard , mais attendez j’aurai autre chose à vous dire d’un courrier du procureur de Rennes que j’ai reçu ce 31 décembre ... A.M.