confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE DRIAN rendez vous dans 3 ANS ...

Alain Malardé privé de LE DRIAN !


Ce jeudi 24 juin 2021 le tribunal correctionnel de Rennes vient de condamner à nouveau Alain Malardé dans l’affaire ERIKA - LE DRIAN détournement de fonds .

Condamnation à ne pas rencontrer LE DRIAN ni son épouse Maria VADILLO , condamnation à ne pas se rendre sur la Mail François Mitterrand où ils habitent cela pendant 3 ANS , jusqu’au 24 juin 2024 , rendez vous est pris ...
Condamnation à payer 450 € à LE DRIAN pour ses frais d’avocat , c’est pas cher pour un cabinet parisien qui s’est déplacé depuis PARIS ! juste les billets de train quoi ! Ce qui signifie que LE DRIAN dispose d’un avocat gratuit ... Vive la république !

Il s’agit d’un jugement d’apaisement de la part des juges qui étaient des femmes donc plus indépendantes que leurs collègues masculins carriéristes et dociles !

Le procureur n’en parlons pas il est aux ordres point final , il obéit c’est tout !

Faut-il interjeter APPEL ?

Ne pas le faire serait calmer l’affaire mais sans apporter de solution , le problème reste entier !
Faire appel aurait l’inconvénient de me faire condamner plus lourdement , mais je suis blindé , carapacé depuis 20 ans . Mais aussi l’avantage que cette affaire d’escroquerie faite aux marins ne sombre pas aux oubliettes .

Je vais réunir la Confédération Maritime pour en discuter . Amitiés à tous . A.M