confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Christophe BIDAN de RENNES avocat d’affaires corrompu !

énième plainte contre Alain Malardé pour harcèlement ...


Christophe BIDAN l’avocat d’affaires corrompu de Rennes vient de déposer une énième plainte pour harcèlement contre Alain Malardé espérant ainsi étouffer l’affaire ’’ ERIKA ’’ . La plainte de trop me disent les magistrats ...

J’ACCUSE Christophe BIDAN et ses complices les époux JACQUEMIN de LORIENT de :
- DETOURNEMENT DE FONDS - ESCROQUERIES - ABUS DE CONFIANCE .
Une nouvelle plainte sera déposée cette semaine à la gendarmerie et au pôle financier de Nanterre .

Je dépose plainte au nom de la Confédération Maritime pour les faits suivants :
- DETOURNEMENT DE FONDS : de la somme de 13 millions d’euros consignée et gagée entre les mains du mandataire liquidateur sous la responsabilité du juge commissaire du tribunal de commerce de NANTES .
- ABUS DE CONFIANCE : Pour avoir créé une sarl commerciale ’’ ECHO ’’ constituée de Madame Rose JACQUEMIN et les mandataires de la STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA , dirigée par Véronique JACQUEMIN gérante de paille en liquidation judiciaire , sous le contrôle de son mari Alain,Merri JACQUEMIN pour se substituer au mandataire liquidateur et ainsi utiliser à sa guise et dilapider les 13 millions d’euros détournés .
ESCROQUERIES : Faites aux marins pêcheurs et aux membres de la Confédération Maritime , notamment sur les coefficients de marées et pertes volontaires de dossiers .

Je tiens l’ensemble des pièces justifiant mes accusations à la disposition de la justice lors d’un procès global sur l’affaire ’’ ERIKA ’’ que je réclame depuis plus de 20 ANS .
Je précise toujours , disposant de preuves que Jean Yves LE DRIAN , même s’il n’a pas participé directement , a couvert les escroqueries en sa qualité de rapporteur parlementaire aux indemnisations . Pour la CONF’ A.M.