DES REVELATIONS ET DES MENACES !
Alain Malardé directement visé par des menaces ...
DES INFORMATIONS : Aujourd’hui encore des révélations nous parviennent , cette fois depuis la MAIRIE de PARIS ! Je suis informé , pas directement bien sur , mais de la part d’un élu , adjoint à la mairie de Paris que Christiane TAUBIRA lorsqu’elle était ministre de la justice s’est engagée à protéger Jean Yves LE DRIAN de toutes les plaintes déposées contre lui par la Confédération Maritime pour les escroqueries liées aux indemnisations des victimes de la marée noire de l’ERIKA .
Je l’ai déjà dit et écrit que par deux fois j’ai rencontré Madame TAUBIRA pour l’informer des malversations organisées par LE DRIAN et ses deux complices , les époux JACQUEMIN de LORIENT et Christophe BIDAN l’avocat corrompu de RENNES .
DES MENACES : Cette nouvelle révélation reçue aujourd’hui par un membre de la Confédération Maritime était encore assortie de VÉRITABLES MENACES qui sont prévues à mon encontre si nous ne cessions pas nos actions contre LE DRIAN .
Lui seul doit être épargné par nos actions quant aux complices ’’ Qu’ils se démerdent ’’ nous a t-on précisé ...
Je l’ai aussi écrit et transmis à la gendarmerie que j’ai déjà été victime de QUATRE tentatives d’attentats , je ne suis donc pas étonné de ces nouvelles menaces ni de leurs origines qui ne peuvent venir que du groupe pétrolier TOTAL et de ses satellites LA STEAMSHIP MUTUAL et le FIPOL que je mets directement en cause , pas impossible non plus que LE DRIAN soit à la manœuvre !
Des mouvements anormaux de véhicules m’ont été rapportés autour de mon domicile je m’attends à ce que ma maison soit mise sur écoute ... A.M.