LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT MACRON .
Je vous accuse ...
Monsieur le président MACRON
Je vous accuse publiquement , vous et Monsieur DUPONT MORETTI de couvrir les malversations , détournements de fonds , escroqueries et abus de confiance dont Jean Yves LE DRIAN et ses complices , les époux JACQUEMIN de LORIENT et l’avocat d’affaires Christophe BIDAN de RENNES se sont rendus coupables dans l’affaire des indemnisations des victimes de la marée noire de l’ERIKA .
La confédération Maritime vous a tenu informé régulièrement ainsi que le garde des sceaux de cette misérable affaire . Vous avez été destinataire en recommandé de mon dernier livre relatant ces malversations organisées par Jean Yves LE DRIAN .
Vous avez semble t-il donné des instructions au ministre de la justice qui les a relayées auprès des procureurs généraux de RENNES afin d’étouffer cette affaire d’une part et de me faire condamner au maximum d’autre part afin de me dissuader de poursuivre .
En effet je suis poursuivi par Jean Yves LE DRIAN , les époux JACQUEMIN et Christophe BIDAN non pas pour DIFFAMATION suite à mes accusations , mais pour harcèlement , ce qui évite que le sujet de fonds sur les escroqueries ne soit évoqué devant les juridictions
La Confédération Maritime vous demande instamment de permettre à la JUSTICE de suivre normalement et sans obstacles la procédure qu’il convient au dénouement de cette affaire car sachez qu’a ce jour un quart de ma vie a été consacré à ce combat et qu’il ne cessera qu’avec qu’une JUSTICE égale pour tous ...
Merci de votre lecture attentive . A.M.