confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Jean Yves LE DRIAN : LE DESASTRE MORAL et JUDICIAIRE !

Une JUSTICE Muselée ...


Rendez vous compte , depuis plus de vingt ans j’accuse LE DRIAN et ses complices de : DÉTOURNEMENT DE FONDS - ESCROQUERIES - ABUS DE CONFIANCE ne trouvez vous pas qu’il s’agisse de motifs suffisamment graves pour que je sois attaqué pour DIFFAMATION et ACCUSATIONS MENSONGÈRES ?
Vous rendez vous compte des risques que je prends si d’aventure mes accusations n’étaient pas fondées ! Je risque des peines très lourdes !
Malgré cela , les procureurs généraux et procureurs locaux refusent de me poursuivre sur ces motifs très graves . Ils se contentent de m’attaquer sur un motif de diversion occultant le motif principal . Ils ont trop peur d’affronter et d’instruire les accusations que je porte . Pourquoi ?
Les auteurs de ces malversations , maintes fois cités Jean Yves LE DRIAN en qualité d’organisateur , les époux JACQUEMIN de Lorient et l’avocat d’affaires de Rennes Christophe BIDAN sont parfaitement au courant de leurs agissements . Ils savent que ce que j’ai découvert est la stricte vérité . J’ai mené des années d’enquête , rencontré une multitude de ’’ sachant’’ sur le droit maritime et la convention internationale de 1992 qui nous concerne .
J’en ai écris trois livres , je connais parfaitement le sujet .
J’ai fais récuser trois tribunaux de commerce , trois juges commissaire ...
J’ai mené ces enquêtes et fais ces découvertes suite à l’escroquerie faite aux pêcheurs de palourdes sur les coefficients de marées . DEUX MILLIONS d’euros détournés rien que sur cette affaire !
Les administrateurs des Affaires Maritimes , les différents ministres de l’époque sont d’accord avec nous . Le DRIAN lui même l’avait validé à l’époque .
Nous avons tenté des négociations de réparation du préjudice , sans succès .
Que nous reste t-il lorsque la JUSTICE sous l’influence d’un ministre refuse de s’appliquer ? Nous avons maintenant en cette période électorale plusieurs soutiens ce qui est le propre des alternances , on règlera ses comptes ...
Ma détermination est totale ! A SUIVRE ... A.M.