confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LETTRE OUVERTE A MADAME CHANTAL ARENS .

Présidente de la cour de cassation .


Bonjour Madame ARENS
Chacun connait Monsieur Eric DUPONT-MORETTI et ses méthodes afin de museler les instances judiciaires .
Le syndicat de la Confédération Maritime que je représente , est aussi directement victime de ses agissements tendant à assujettir les parquets au profit de ses amis .
Nous menons depuis très longtemps un combat afin de dénoncer des escroqueries , abus de confiance et détournement de fonds dans lesquels sont directement impliqué Monsieur Jean Yves LE DRIAN et ses complices .
Nous déposons des plaintes , nous sollicitons directement le procureur général et les les procureurs de Lorient et de Rennes , ils refusent en bloc de recevoir et d’instruire nos plaintes , se contentant de nous accuser de harcèlement envers les auteurs des malversations et bien évidemment de nous condamner en permanence y compris en nos dossiers personnels et privés afin de nous décourager et nous discréditer !
Bien évidemment nous disposons de toutes les preuves des accusations que nous portons , il serait parfaitement inconscient de notre part de porter de telles accusations avec le risque de condamnations qui suivrait des accusations mensongères !
Monsieur DUPONT MORETTI s’est déplacé spécialement à LORIENT en octobre dernier afin de couvrir toutes les malversations Lorientaises dont LE DRIAN s’est rendu coupable et la liste est longue ...

Nous nous permettons Madame la présidente de vous solliciter directement afin que nos plaintes soient instruites et que la vérité surgisse y compris envers un ministre !
Je me permets de vous joindre mon dernier livre qui est le troisième sur cette affaire et qui n’ont jamais fait l’objet de plaintes pour diffamation ...
Merci de votre intervention , bien respectueusement . Capitaine Alain Malardé