LE DRIAN DEHORS !
MACRON a senti le vent d’ouest ...
LE DRIAN a multiplié ses apparitions sur les plateaux télé ces derniers temps faisant croire qu’il était indispensable à la vue de la situation en Ukraine .
Mr MACRON que nous avons alerté à plusieurs reprises aidé en cela par son directeur de cabinet Mr Patrick STROZDA avec lequel nous échangeons régulièrement , a bien compris la nocivité de son ministre des affaires étrangères ...
Monsieur Patrick STROZDA a été préfet de BRETAGNE et connait bien cette affaire de détournement de fonds des indemnisations des victimes de l’ERIKA .
La complicité de LE DRIAN et de ses principaux complices à savoir l’avocat d’affaires Christophe BIDAN de Rennes et les époux JACQUEMIN de Lorient avec la compagnie TOTAL ne fait plus l’ombre d’un doute .
Nous ne doutons pas que les escrocs sus-nommés vont déployer à nouveau des coups tordus aidés en cela par leur ami le procureur de Rennes Philippe ASTRUC afin de nous discréditer ...il nous revient des échos du milieu judiciaire , où nous n’avons pas que des ennemis , selon lesquels le dit procureur est fou de rage que je puisse me présenter aux élections législatives alors qu’il a tout fait auprès des magistrats pour m’en empêcher !
Notre détermination est totale , quoi qu’il en coute , jusqu’à l’obtention d’une parfaite justice , reste un problème , le maintien de DUPONT-MORETTI qui fait partie de la bande ... A suivre . A.M.