ALERTE JUDICIAIRE !
ELECTIONS : LES COUPS TORDUS ARRIVENT ...
D’abord je n’ai rien , absolument rien contre les gendarmes , j’y compte des amis dans le milieu maritime et territorial . Mais comme partout il y a un mouton noir !
Ce week-end je reçois un message émanant du milieu judiciaire : ’’ Alain méfie toi on te prépare un coup tordu , ils vont te la jouer à l’envers , avec la complicité d’un ex gendarme de BAUD , David CADEILLAN , qui était l’amant de ta nièce et qui a supervisé le vol des meubles dans la maison de ta mère . Il s’est introduit dans ton milieu familial pour te calomnier et te discréditer , t’accusant de tous les maux . Le proc. de Rennes qui est l’ami de BIDAN est fou de rage contre toi et compte te déboulonner avant les élections ’’ fin du message signé XXX .
Il est vrai que je reçois ainsi des messages , les personnels des tribunaux ne sont pas ignorants de ce qui s’y passe à mon encontre et me soutiennent .
En effet Madame Catherine CADEILLAN épouse du dit gendarme , était venue chez moi se plaindre des insultes que ma nièce lui envoyait par texto dont j’ai les copies ... et du vol de sa voiture . Le gendarme en question amant de ma nièce , entre autre , souhaitant se venger , aidé en cela par ma nièce , sa maitresse , s’est introduit dans ma famille et répandu sur moi les pires accusations .
Tout ceci conjugué avec le combat acharné que je mène contre la compagnie TOTAL et ses complices dont Jean Yves LE DRIAN , amène certains juges de Lorient et de Rennes amis avec les coupables des détournements de fonds dans l’affaire ’’ ERIKA ’’ à me condamner dans absolument toutes les procédures privées et ou syndicales .
Je connais la puissance de la compagnie TOTAL dans le milieu judiciaire , avec pour exemple le cas de mon ami le capitaine Robert PRIGENT dont la ’’ justice ’’ refuse de l’entendre depuis 40 ans sur l’affaire du pétrolier BETELGEUSE qui a explosé en baie de BANTRY en IRLANDE , faisant 52 victimes . Les manipulations judiciaires de la compagnie TOTAL ont transformées le capitaine Robert PRIGENT en coupable , alors qu’il ne réclamait au nom de son syndicat que le respect des normes de sécurité à bord des pétroliers ... Ils ont même réussi à lui saisir sa maison dont il n’est plus que le locataire et tenez vous bien , c’est le préfet qui paie ses loyers ...
Toutes les plaintes déposées par la confédération maritime et moi même , contre Jean Yves LE DRIAN , Christophe BIDAN et les époux JACQUEMIN pour escroqueries , détournements de fonds et abus de confiance n’ont jamais été instruites , classées systématiquement par les procureurs généraux et locaux .
Nous souhaitons et réclamons l’instruction de ces plaintes qui perdurent depuis plus de 20 ANS , à défaut , que les individus sus-nommés nous attaquent en diffamation ce qui fera jaillir la réalité des accusations que nous portons .
En conclusion , je m’attends à tous les coups tordus que sont capables d’imaginer la compagnie TOTAL et ses complices ... La STEAMSHIP MUTUAL , Le FIPOL , LE DRIAN , DUPONT-MORETTI etc...
Copies : Gendarmeries , tous milieux judiciaires , syndicat magistrature , présidence de la république , ministères , médias , tous utiles à la manifestation de la vérité .
Alain Malardé qui sait que la vérité est tenace !