confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

APPEL A TEMOINS !

Disparition de Gwendal DAGORNE ...


DISPARITION DE GWENDAL DAGORNE : SUICIDE ou PAS SUICIDE ?
De nombreuses personnes me joignent , concernant cette affaire directement liée aux escroqueries suite à la marée noire de l’ERIKA !
Je lance ici un APPEL SOLENNEL A TÉMOINS afin de recevoir tous témoignages et informations concernant la disparition de Gwendal DAGORNE qui était au service des époux JACQUEMIN de LORIENT en des conditions d’exploitation et d’emprises financières.
Que s’est-il passé en cette nuit du 13 au 14 juin rue Dupuy de Lome à LORIENT ?
Gwendal était spécialiste en informatique et gérait l’ordinateur de Merri JACQUEMIN , cet ordinateur a été perdu-volé vidé de son contenu et enfin retrouvé !
Gwendal connaissait donc parfaitement le contenu de cet ordinateur et les escroqueries des époux JACQUEMIN qui y étaient enregistrées .
Gwendal était réduit au silence par la générosité des JACQUEMIN qui lui payait tout ce qu’il souhaitait mais aussi par la promesse de Merri JACQUEMIN d’en faire son héritier et lui donner un bateau . Ceci est confirmé par plusieurs témoignages !
Depuis 2014 soit huit années , Gwendal était hébergé sur les bateaux des JACQUEMIN et en assurait l’entretien ’’ bénévolement ’’ mais de quoi vivait-il ?
Des questions se posent sur la découverte du corps de Gwendal et sur la nature des démarches qui ont suivi ?
J’ai été moi même victime de quatre tentatives d’attentat dans l’affaire ERIKA , bien évidemment les époux JACQUEMIN ne sont que de petits exécutants sans envergure mais derrière eux se trouvent des multinationales puissantes : TOTAL - LE FIPOL - LA STEAMSHIP MUTUAL et l’ETAT FRANCAIS ! Merci de vos témoignages . A.M.