confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

GREVE DE LA FAIM DEVANT LE TRIBUNAL DE LORIENT !

Les victimes systématiquement condamnées ...


POURQUOI UNE GRÉVE DE LA FAIM CE SAMEDI 17 SEPTEMBRE dès 14 h . devant le tribunal de Lorient ?
Chacun le sait depuis 22 années je mène un très dur combat contre la compagnie TOTAL et ses complices principaux à savoir : Jean Yves LE DRIAN - Les EPOUX JACQUEMIN de Lorient - Christophe BIDAN avocat d’affaires à Rennes .
Les victimes de la marée noire de l’ERIKA ont été spoliées de plusieurs millions d’euros par ces individus , la Confédération Maritime dépose régulièrement des plaintes depuis tout ce temps , sans succès , elles sont toutes classées verticalement par les procureurs .
Au delà , trois juges de Lorient condamnent systématiquement les victimes et surtout moi qui les représente , tant dans nos procédures syndicales que privées .
Ainsi le juge LE BERRE a condamné les marins Bretons alors qu’un chalutier Portugais pêchait illégalement des espèces juvéniles et protégées le long de nos côtes ...
Les juges Hervé PERRUSSEL et Stéphanie MARY ensemble me condamnent dans mes procédures privées : Alors qu’un couple extorquait ma cousine de plus de 200 . 000 € , c’est la victime qui a été condamnée ! Ce même couple pillait la maison de ma mère et volait son argent de poche , c’est moi qui a été condamné !
Ma candidature aux élections législatives a été torpillée par ces mêmes juges qui ont décidé que mes bulletins de vote n’étaient pas valables ... La préfecture a du intervenir pour recadrer ces pseudos juges ! Nos plaintes pour escroqueries sont transformées en harcèlement afin d’occulter le vrai problème de détournements de fonds et c’est moi qui suit condamné en permanence ...
Nous sommes confrontés à un clan qui tente par tous moyens de sauver LE DRIAN dont l’influence à Lorient est exercée à tous niveaux tant politique que judiciaire .
Il est grand temps de réagir si l’on veut sauver la démocratie ! A.M.