confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

JE SUIS UN DELINQUANT et un VOYOU !

Selon le procureur général de RENNES ...


Mardi dernier 31 janvier 2023 , nous avons donc assisté à la jonction des trois dossiers des trois principaux acteurs des escroqueries aux indemnisations des victimes de l’ERIKA : LE DRIAN - BIDAN - JACQUEMIN . Confirmant ainsi la bande organisée que je dénonce depuis 23 années ... La justice est vraiment lente ! ! !
Dans ses réquisitions le procureur général , mais ça vaut pour tous les autres puisque nous dit-on ’’ Le parquet est indivisible ’’ ... M’a qualifié publiquement de DÉLINQUANT et VOYOU cela m’a immédiatement rappelé qu’en son temps ses collègues qualifiaient le Général DE GAULLE de ’’ TERRORISTE ’’ et le condamnait à MORT pour trahison du fait qu’il refusait la défaite et appelait à la résistance ! C’était le 02 aout 1940 .
Plus proche de nous c’est bien son collègue procureur de Rennes Philippe ASTRUC qui envoyait Madame Magali BLANDIN à la mort en refusant de considérer sa plainte pour violences conjugales , son mari l’a tuée à coups de batte de baseball , elle avait 42 ans , le mari s’est ensuite pendu ou on l’a pendu en prison ... Le parquet est unique et indivisible ...
J’attends qu’a mon tour comme DE GAULLE et comme Madame BLANDIN je sois condamné à mort par les procureurs , pour l’instant ils n’ont pas osé , mais je ne désespère pas ...
Le DÉLINQUANT et VOYOU que je suis , va dès la semaine prochaine , rendez vous est pris à la gendarmerie , déposer une nouvelle plainte contre Véronique JACQUEMIN qui a reconnu à l’audience de mardi avoir escroqué les pêcheurs de palourdes sur les coefficients de marées . En qualité de représentant des victimes je crains le pire ... Car moi je n’ai jamais volé ni escroqué ni tué personne ! A.M.