13 ème condamnation des victimes de l’ERIKA ...
Le premier président de la cour d’appel de Rennes ne tient plus ses troupes !
Chacun le sait , nous combattons depuis 25 années la compagnie pétrolière TOTAL et ses complices dont un ex ministre , Jean Yves LE DRIAN , trois tribunaux de commerce : Nantes - Rennes -St Brieuc et un avocat d’affaires de Rennes Christophe BIDAN . Tous impliqués dans les escroqueries et détournements de fonds concernant les victimes de cette marée noire du pétrolier ERIKA .
Ce mardi 18 juin la cour d’appel de Rennes a de nouveau condamné le capitaine Alain Malardé président de la Confédération Maritime au seul motif de dénoncer les escroqueries avérées par les ci-dessus nommés .
Le premier président de la cour d’appel de Rennes , Mr Jean Baptiste PARLOS , qui avait mené un procès exemplaire contre la compagnie TOTAL à Paris refuse aujourd’hui de nous recevoir , il ne tient plus ses troupes qui s’adonnent à des violences verbales sans précédents : Insultes publiques : VOYOU - DÉLINQUANT - DÉBILE MENTAL s’écria le procureur Christian DREUX . Un autre procureur Laurent FICHOT tente d’expédier à la retraite forcée le capitaine Alain Malardé contre l’avis des médecins des gens de mer ...
La cour d’appel de RENNES perd son âme à s’acharner à défendre l’indéfendable dans un copinage franc-maçonnique dont Jean Yves LE DRIAN est le big Boss en BRETAGNE ...
Rendez vous est pris à la gendarmerie pour le dépôt d’une nouvelle plainte contre le tribunal de commerce de Nantes , lequel après avoir publié de fausses annonces légales détient toujours une somme consignée entre ses mains de 13 millions d’euros qu’il refuse de répartir entre les victimes de l’ERIKA comme l’exige la convention internationale de 1992 ratifiée par la France .
Lorsqu’une COUR D’APPEL s’adonne à de tels comportements , elle signe son état de détresse révélateur de sa faiblesse à faire respecter le droit !
La Confédération Maritime s’en trouve d’autant plus motivée ! A.M.