COUR D’APPEL DE RENNES : POURQUOI TANT DE HAINE ?
Nous ne laisserons pas la HAINE nous vaincre !
Nous avons cherché à comprendre pourquoi tant de haine contre moi de la part des procureurs généraux de la cour d’appel de Rennes . Sachant que les escrocs principaux impliqués dans les détournements de fonds sont : Jean Yves LE DRIAN - Christophe BIDAN - Michel PECOUL - Frédéric BARBIN - La famille JACQUEMIN .
Ces individus ont-ils quelque chose en commun ?
Depuis le début de l’affaire en l’an 2000 nous avions déjà une idée , puisque J.Y LE DRIAN et Alain-Merri JACQUEMIN amis de longue date cotisent à la même obédience Nature et Philanthropie à LORIENT , nous n’avons pas que des adversaires au 15 rue VOLTAIRE ... poursuivant nos recherches nous savons que cette liste d’individus appartient la même obédience ! Ça créée des liens ... Quid des deux procureurs ?
Le premier président Jean Baptiste PARLOS en lequel nous avions confiance suite au procvès ERIKA à PARIS demeure inerte face à cette situation ! ! ! Alors que nous avions considéré sa venue en BRETAGNE comme un cadeau du ciel ...Afin de dénouer l’affaire .
Au contraire de cela , je suis de plus en plus attaqué par le système judiciaire , comme si aucune volonté de règlement et d’apaisement n’était recherchée : Condamnations à répétition dans mes affaires privées , électorales faux constat de bulletins de vote illégaux , attaques sur mon entreprise par retrait des brevets , attaques directes sur un bateau du patrimoine maritime , insultes publiques . etc... Bien évidemment ces harcèlements injustifiés nous stimulent pour continuer ce combat que nous savons JUSTE puisqu’il s’agit de faire respecter le DROIT par la cour d’appel de RENNES .
Plusieurs demandes d’audience ont été faites auprès du premier président , sans succès ! Idem auprès de Mr Patrick POUYANNE ! de la STEAMSHIP MUTUAL et du FIPOL . Alors qu’il suffirait de se mettre autour d’une table ... Ma seule et unique crainte est que cela se termine très mal comme je l’avais déjà annoncé il y a 25 ans lorsque que je faisais une grève de la faim devant les bureaux de la famille JACQUEMIN à LORIENT ... La raison finira t-elle par l’emporter ? A.M.