NOUVEL ACHARNEMENT JUDICIAIRE ...
Les escrocs protégés par la Justice !
Jean Yves LE DRIAN - Christophe BIDAN - Les époux JACQUEMIN tentent de couvrir leurs escroqueries en s’acharnant contre les victimes .
Hier encore je me suis rendu à la gendarmerie de Pontivy afin de connaitre l’avancement des plaintes contre les escroc sus nommés .
Puisque bien évidemment depuis tout ce temps nos plaintes ne sont jamais instruites .
A ma grande surprise , mais aussi celle des gendarmes , j’apprends que le procureur de Lorient Stéphane KELLENBERGER lance , avant son prochain départ , de nouvelles poursuites contre nous .
Nous savons très bien d’où viennent et par qui sont orientées ces attaques !
J’ai déjà quinze condamnations à mon crédit , je n’en suis plus à une de plus ou de moins , l’avantage est que cela remet une pièce dans la machine et permet de remettre cette affaire dans l’actualité et de nous motiver dans notre combat pour obtenir justice que nous obtiendrons de toute façon quelque soit la manière à employer .
L’inconvénient est que cela fait perdre du temps à tout le monde , autant aux victimes qu’au système judiciaire .
La France qui se réclame du droit international , a bien intégralement violé la convention FIPOL 92 , par son ex ministre Jean Yves LE DRIAN qu’elle tente aujourd’hui de couvrir par son système judiciaire .
Je lance ici un APPEL SOLENNEL aux acteurs de la JUSTICE que je mets en copie , afin d’intervenir utilement au dénouement de cette sordide affaire .
En espérant votre attachement au respect du droit égal pour tous . A.M.