COLONISATION JUDICIAIRE DE LA COUR D’APPEL de RENNES
La CONFEDERATION MARITIME est solidaire des magistrats , juristes et associations qui s’opposent à la canibalisation judiciaire de la COUR D’APPEL de RENNES .
François FILLON ; celui là même qui avec son complice ; Josselin de ROHAN ; a pris position pour les pétroliers et contre les victimes , lors du naufrage de l’ERIKA ; celui là même comme son collaborateur SARKOZY de NAGISBOSCA voue une haine féroce contre les BRETONS qui ne sont pas des moutons .
Ce François FILLON qui était donc président de la fameuse région créee par les associés d’HITLER en juin 1941 . Région dite ’’ pays de la Loire ’’ ou d’ailleurs ne passe pas la LOIRE ( vendée , sarthe , mayenne ) , et habitant d’ailleurs dans cette maudite région , a décidé seul contre tous de coloniser un département BRETON et le priver de sa COUR D’APPEL de sa région naturelle .
La FRANCE demeure un état colonial , centralisé comme tous les états totalitaires et ainsi demeure en dysfonctionnement permanent .
Il n’existe pas sur notre planète un seul état réellement démocratique qui soit centralisé de cette façon .
Les BRETONS ; les ANTILLAIS ; les CORSES ; les BASQUES sont des étrangers chez eux , totalement déculturés ils ne comprennent plus leur langue d’origine . La purification linguistique française est passée par là ...
Bien que la CONFEDERATION MARITIME soit maltraitée par la COUR D’APPEL de RENNES , tant le syndicat que ses dirigeants sur le plan personnel et même familial . Il ne s’agit que de décisions d’hommes éphémères , qui protègent des tribunaux de commerce archi-corrompus et les intérèts financiers qui vont avec ...Nous savons que la justice est ailleurs !
La BRETAGNE ; le PEUPLE BRETON , la dignité et le respect des identités et des hommes passent largement au-dessus de nos petits déboires ...
Pour le syndicat : Alain Malardé