Jean Yves LE DRIAN : LES ESCROQUERIES RAMPANTES ET PERMANENTES !
Les trahisons silencieuses ...
Je viens d’écrire au premier président de la cour d’appel de Rennes , Monsieur Jean Baptiste PARLOS afin d’obtenir un entretien concernant l’influence néfaste de LE DRIAN sur les magistrats de BRETAGNE .
Comme chacun le sait , J.Y. LE DRIAN se présente comme le big boss du Grand Orient de France dans l’ouest , président de l’obédience ’’ nature et philanthropie ’’ rien que ça alors que ses actes sont à l’opposé de ces bonnes intentions ...
Cet individu à passé toute son existence à mentir , à trahir , à tremper dans de multiples magouilles financières dont la plus importante reste le détournement de fonds soit 13 millions d’euros au détriment des marins victimes de la marée noire de l’ERIKA .
Comme chacun le sait aussi , nombre de magistrats sont adeptes des loges maçonniques et les influences sont énormes et permanentes dans les décisions de justice ...
Si l’affaire ERIKA a été étouffée par la cour d’appel de Rennes , c’est bien pour protéger la carrière de LE DRIAN et de ses complices , l’ensemble piloté par la compagnie pétrolière TOTAL .
Si un grand ami de loge , à savoir DUPONT-MORETTI , a été nommé au ministère de la Justice , c’est aussi pour bien verrouiller le système au plus haut niveau avec à sa tête un certain Emmanuel MACRON ...
Il est urgent que nous ayons des magistrats de confiance qui mettent de l’ordre dans ce désordre judiciaire qui favorise la politique et l’argent . Il faut aussi savoir qu’aucun magistrat n’est indépendant , leurs carrières sont parfaitement contrôlées par le ministre de la justice , donc obéissance absolue !
Évidemment personne n’ose se rebeller par crainte d’être écrasé par la machine judiciaire mais pour moi c’est déjà fait ... Je n’ai peur de rien ! A.M.