confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

NOUVEAU PROCES ERIKA ; COUR D’APPEL DE RENNES LE 27 NOV.


Nouveau procès ERIKA à la COUR D’APPEL de RENNES ce MARDI 27 NOVEMBRE 2007 à 14 H.

Le détournement de fonds constaté des 84 MILLIONS de francs par le FIPOL , au préjudice du JUGE COMMISSAIRE en charge de les répartir équitablement entre les victimes ; est appelé devant la COUR D’APPEL de RENNES .
Après les récusations des tribunaux de commerce corrompus de NANTES puis de RENNES ; ainsi que celles de deux juges commissaires et d’un mandataire liquidateur , il s’agit de faire respecter la convention internationale de 1992 ratifiée par la France .
C’est sur cette base du viol caractérisé de cette convention que le juge commissaire Jacques DELAGE a démissionné de ses fonctions .

Les pétroliers , via le FIPOL , ont détourné à leurs profits les sommes consignées entre les mains du JUGE COMMISSAIRE . Avec la complicité des tribunaux de commerce de NANTES et de RENNES ainsi que des précédents et peut-être aussi de l’actuel juge commissaire de St BRIEUC dont la récusation est pendante devant la COUR de CASSATION .

La STEAMSHIP MUTUAL , assureur de l’ERIKA , complice actif de ce détournement de fonds , n’est pas libérée de sa dette envers le juge commissaire , puisque le paiement a été effectué à un mauvais créancier .

Le JUGE COMMISSAIRE , HUIT ANNEES après le naufrage ne dispose donc toujours d’aucune somme à répartir équitablement entre les victimes au prorata de leurs créances ... Aucune victime n’est encore légalement indemnisées ...

Mr SARKOZY interpellé personnellement par Alain Malardé au GUILVINEC le 06 octobre 2006 , s’est engagé devant toute la presse présente , à recevoir la CONFEDERATION MARITIME afin de solutionner cette scandaleuse affaire .

Mr SARKOZY n’a jamais tenu sa promesse , il est donc complice des pétroliers , comme l’a été Mr CHIRAC avant lui ...

SARKO et CHIRAC dans le même sac !!! A.M.