Mr Dominique BUSSEREAU : LE BON SENS PRES DE CHEZ VOUS !
Monsieur BUSSEREAU , vous êtes un homme de terrain ; nous aussi .
Vous connaissez la force du dialogue de proximité , pour cela nous sommes allé chez vous .
Nous vous remercions d’avoir enfin reconnu les malversations du FIPOL et de la STEAMSHIP qui n’ont pas hésité à ignorer les AFFAIRES MARITIMES pour spolier les victimes les plus fragiles .
Vous avez également reconnu que mon dossier personnel a été sciemment écarté de la justice que j’avais pourtant saisie . Les pressions pétrolières ont été très efficaces ...
Mais rien en ce bas monde ne résiste à la force de la vérité ; même si cela prend dix années !
Un bout de la route étant fait , nous devons ensemble terminer le parcours
Poursuivant ainsi le dialogue de proximité , hier nous étions au TRIBUNAL de COMMERCE de St BRIEUC ou nous avons rappelé au président Jean Jacques LE MORDAN qu’il ne pouvait poursuivre dans la voie du VIOL de la convention ratifiée par la France .
Il a jugé bon d’interrompre la séance du tribunal pour y réfléchir ...
( Le capitaine Stéphane BRE des renseignements généraux de St BRIEUC est notre interlocuteur , c’est à lui que nous rendons compte de nos actions et motivations )
Ainsi Monsieur BUSSEREAU , nous attendons une réponse très précise à la question posée à l’assemblée , concernant l’application par la France de la convention de 92 qu’elle a ratifiée .
Nous connaissons maintenant votre courage politique et savons que durant cette semaine la question ne sera plus ignorée .
Nous demeurons dans cette URGENTE attente .
Vive le dialogue de proximité .
Pour le syndicat : Alain Malardé