ERIKA : Michel COUAILLER PORTE PLAINTE contre Alain Malardé !
Michel COUAILLER , premier président de la COUR D’APPEL de RENNES n’a pas digéré sa condamnation par la COUR de CASSATION !
Par un arrêts No 1534 F-D du 19 novembre 2008 et No 405 F-D du 12 février 2009 , la COUR de CASSATION condamnait Michel COUAILLER pour :
VIOLATION du CODE de PROCÉDURE CIVILE
VIOLATION de la CONVENTION EUROPÉENNE de SAUVEGARDE des DROITS de L’HOMME .
VIOLATION des LIBERTÉS FONDAMENTALES
Non seulement Michel COUAILLER se considère au dessus des lois , mais pour faire bonne mesure il condamnait le syndicat professionnel de la Confédération Maritime à une amende de 250 € ...
Pourquoi cet entêtement de Michel COUAILLER , associé à ses collègues LE GUILLANTON , président de la deuxième chambre commerciale et Michel PECOUL président du tribunal de commerce de RENNES ; pourquoi cet entêtement à vouloir protéger le pétrolier TOTAL , Le FIPOL et La STEAMSHIP MUTUAL d’un détournement de fonds de 84 MILLIONS de francs ( 13 millions d’euros ) au préjudice des victimes de marée noire de l’ERIKA ? ? ? ou est passé cet argent ...Mr COUAILLER ? ? ?
Avant d’attaquer notre syndicat et Alain Malardé , posez vous la question de savoir dans quelles poches est tombée cette somme fabuleuse ... A moins que vous ne connaissiez déja la réponse ! ! !
Le quatrième JUGE COMMISSAIRE en charge de répartir cette somme entre les victimes , ne dispose toujours pas du moindre euros , DIX ANS après le naufrage ...
La confédération Maritime a déja déposé plainte contre Michel COUAILLER auprès du ministère de la justice et du Conseil Supérieur de la Magistrature ... Nous sommes dans cette attente ! Très vigilant !
Il n’est pas pensable que de tels ’’ magistrats ’’ qui servent d’autres intérèts que ceux de la justice , demeurent en poste .
La justice dans son ensemble est discréditée , et d’autres victimes sont à craindre dans le même shéma de raisonnement ... Le capitaine Robert PRIGENT en a déja payé le prix fort , toujours contre TOTAL COMPAGNIE PÉTROLIÈRE , toujours Michel COUAILLER à la barre ! ! !
J’en appelle à une réflexion générale sur ce sujet , que je porte à la connaissance de tous les acteurs concernés ainsi qu’a la presse . A.M.