ERIKA : DIX ANS de MALVERSATIONS ! LE FIPOL ... UN ORGANISME OU UNE MAFIA ?
LE FIPOL PRIS A SON PROPRE PIEGE !
SEULES LES ACTIONS MUSCLÉES SONT PAYANTES !
Les actions menées par la CONFÉDÉRATION MARITIME depuis DIX ANS ont permis de révéler les escroqueries et malversations du FIPOL .
Cet organisme international , validé par les états contractants , dont la FRANCE , est financé par les compagnies pétrolières dont TOTAL .
En fait dès la mise en place du système d’indemnisation nous avons décelé une faille dans l’application de la Convention internationale de 1992 et la loi de 1967 . La fausse ’’ annonce légale ’’ publiée par le TRIBUNAL de COMMERCE de NANTES , n’accordant que 30 jours aux victimes pour produire leurs créances , au lieu de 3 ANS , n’avait pour but que de jeter les victimes dans la gueule du loup , à savoir la SARL ECHO de LORIENT aux mains de la famille JACQUEMIN ... ( la mère , le fils , l’épouse ) . Cette famille est mise en place par ... LE FIPOL !
Tout est parti de là , la famille JACQUEMIN étant notoirement connue à LORIENT pour l’exploitation de garages et autres concessions automobiles en liquidations judiciaires ...
La Confédération Maritime a décidé à partir de ce moment de combattre cette monumentale escroquerie , relayée par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTES . Et ensuite par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES lui aussi complètement corrompu ! A telle enseigne que le JUGE COMMISSAIRE Mr Jacques DELAGE a été contraint de démissionner pour ne pas cautionner les malversations de son tribunal !
La Confédération Maritime a détruit les bureaux du FIPOL et de la famille JACQUEMIN à coup de tractopelle puis de multiples actions ont été menées.
Nous avons été malmenés , condamnés dans tous les sens , prison , garde à vue , amendes etc... Faut-il avoir raison trop tôt !
Aujourd’hui DIX ANS plus tard , le FIPOL est pris à son propre piège !
Les malversations ne s’inscrivent pas dans la durée , elles ne résistent pas au temps !
Le FIPOL qui nous a traité et continue à nous traiter comme des chiens vérolés , s’est comporté comme une juridiction en usurpant les fonctions des tribunaux de commerce qui se sont lamentablement agenouillés .
Le FIPOL a détourné la somme de 84 millions de francs qui devait être équitablement répartie entre les victimes par le juge commissaire . Il s’est donc servi de fonds gagés , détournés , volés et aujourd’hui , tenez vous bien ; Le FIPOL demande le remboursement de ces sommes aux prévenus du procès ERIKA , à savoir TOTAL , LA RINA , LA PANSHIP et TEVERE SHIPPING si ceux ci sont condamnés au pénal .
Le condamné au pénal doit payer et rembourser les indemnisations au FIPOL ; sauf que .... LE FIPOL a violé la convention et de ce fait a utilisé des fonds auxquels il n’avait juridiquement pas accès ! Nous sommes dans une phase pénale et la confédération maritime a déposé plainte au pôle financier pour : détournement de fonds , escroqueries et abus de confiance .
Les quittances subrogatives arrachées aux victimes sur la base de pseudos expertises non contradictoires et signées sous la contrainte économique du moment sont sans valeur puisque le fonds de limitation de responsabilité de l’armateur n’est toujours pas constitué donc non réparti équitablement par le juge commissaire ... Il ne peut l’être puisqu’il a déjà été utilisé frauduleusement par le FIPOL ...
FIPOL ORGANISME INTERGOUVERNEMENTAL OU MAFIA ORGANISÉE !