confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE FIPOL ESCROQUE TOUT LE MONDE !

cour d’appel , tribunaux de commerce , juges commissaires , victimes , tous escroqués par le FIPOL !


Nous avons déjà posé la question de savoir si le FIPOL était une organisation internationale régulière ou une véritable MAFIA organisée !

Nous avons la réponse vérifiée et indiscutable .

Un arrêt de la COUR D’APPEL de RENNES de 2006 , condamne les marins pêcheurs de palourdes sur la base d’expertises annoncées par le FIPOL . Ces expertises ont été réclamées par la Confédération Maritime, elles n’ont jamais été produites et pour cause elles n’ont jamais été faites .

Pour toutes réponses à nos demandes , le FIPOL a tout simplement attaqué le syndicat sur la régularité de sa constitution !
Une manœuvre parfaitement malhonnête , visant à cacher ses propres prévarications .

En fait l’absence d’expertises , confirme bien que le FIPOL a décidé par lui même du destin des victimes avec en ligne de mire la volonté d’escroquer les plus fragiles .

Encore plus grave , nous travaillons en ce moment à la vérification de l’information selon laquelle ce serait bien la famille JACQUEMIN de LORIENT qui aurait pris la décision concernant les marins pêcheurs . Nous rappelons que Monsieur JACQUEMIN représentant le FIPOL à LORIENT est un membre important d’un parti politique fasciste d’extrême droite et sert d’autres intérêts bien connus ... Avec trois yachts de luxe à la clé !

Le FIPOL et son complice la STEAMSHIP MUTUAL se sont donc imposés comme une juridiction et sont parvenus à tromper tout le monde ; les tribunaux de commerce qui n’ont rien vu venir , les juges commissaires abusés , et même la cour d’appel de RENNES victimes de fausses expertises sans oublier les victimes qui en paient le prix fort .

S’il est avéré , comme nous le pensons , que c’est bien la famille JACQUEMIN qui a escroqué les marins , je ne voudrais pas être à leur place
car une réunion d’information va être organisée dès la semaine prochaine auprès de l’ensemble de la profession ! Il risque d’y avoir des représailles !

Depuis DIX ANS nous combattons le FIPOL et la STEAMSHIP , nous n’avons pas été considéré jusqu’a ce jour , mais nous croyons à la force de la vérité qui finit toujours par l’emporter , il n’y a pas d’exemples contraires dans l’histoire .

Affutons nos armes les amis , il va falloir prendre la bastille mafieuse de LORIENT à l’assaut !
Alain Malardé

NB. : Il est vrai que nous nous sommes révoltés vigoureusement contre la COUR D’APPEL de RENNES , mais avec le recul nous savons que la COUR a été elle même victime du système FIPOL et que dans ces conditions je présente mes excuses aux magistrats qui en fait ont tenté de faire leur devoir , mais ont été abusés comme nous .