confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ALERTE MAREE NOIRE ’’ GRANDE AMERICA ’’

Nouvelles arnaques de l’armateur ?


LETTRE D’ALERTE aux préfets de régions et procureurs généraux .
Pour les régions : BRETAGNE - PDL - POITOU CHARENTE - AQUITAINE potentiellement concernées par la nouvelle marée noire du ’’ Grande America ’’ .

Nous lançons une alerte sur les conséquences de la pollution et le destin des victimes qui en subiront les conséquences .
L’exemple du pétrolier ERIKA doit servir de leçon à tous ...

Les indemnisations de l’ERIKA ayant été confiées à une sarl ( ECHO ) dirigée par une famille de Lorient ( Jacquemin , mère , fils , belle fille ) associée à des courtiers maritimes représentant directement les intérêts de l’assureur la STEAMSHIP MUTUAL basée aux Bermudes ...

Les tribunaux de commerce ( NANTES , RENNES , ST BRIEUC ) ainsi que trois juges commissaires ont été récusés du fait de leur implication directe dans les intérêts de la STEAMSHIP MUTUAL ! Seul contre tous le juge commissaire Jacques DELAGE a démissionné pour ne pas cautionner les escroqueries de ces tribunaux de commerce .

Vous devez savoir que les indemnisations des victimes des pollutions par hydrocarbures sont organisées dans le cadre de la convention internationale de 1992 ( dite convention FIPOL ) ratifiée par la France . Cette convention est intégralement violée par l’avocat d’affaires et mandataire liquidateur Maître BIDAN de RENNES qui a détourné les sommes revenant aux victimes ... De multiples plaintes sont déposées ... A.M.