S’IL M’ARRIVAIT UN ACCIDENT ... Alain Malardé !
Déjà 4 tentatives d’intimidation ...
S’il m’arrivait un accident , il faudrait chercher du coté des escrocs dans l’affaire des enrichissements personnels liés à la marée noire de l’ERIKA !
Car aujourd’hui nous savons , ce matin jeudi 3 octobre 2019 j’ai déposé un courrier au secrétariat de de Mr J.F. THONY procureur général à la cour d’appel de RENNES .
Oui nous savons , depuis toutes ces années nous nous sommes attaqués aux protagonistes des escroqueries et malversations mais sans vraiment comprendre la partie immergée de l’iceberg corrompu qui se cachait sous l’eau .
Les BARBIN , JACQUEMIN , BIDAN et autres présidents des tribunaux de commerce et juges commissaires n’étant que de malheureux lampistes appâtés par l’argent , des plans de carrières ou couchés tels des caniches au pied de leurs Maîtres .
Grace à des révélations tardives mais bienvenues , nous connaissons la mécanique Lorientaise qui a mené la corruption chez JACQUEMIN qui s’avère être le maillon faible de la chaîne , la loge ou plutôt la secte qui a organisé ces enrichissements personnels ... J’en dirai plus dans mon prochain livre à paraitre pour le vingtième anniversaire de l’ERIKA . Je désignerai nommément le gourou qui nous a tous roulé dans la farine en sauvant habilement les apparences en fin politique ... Avec la complicité de ses collègues ministres de la justice . Je démonte toute la mécanique des trafics d’appartements ... Comment une société de marchand de biens s’est créée en 2001 lorsque l’argent détourné des indemnisations affluait à LORIENT ...
Enfin le choix de BIDAN copié-collé de JACQUEMIN ... A très bientôt . A.M.