confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LA REVANCHE DE ’’ L’ERIKA ’’ SATAN se REGALE ...

Deux de moins ... Au suivant ...


SATAN SE RÉGALE ... deux clients en plus ...
Je l’ai prédit il y a quelques temps , ils finiront tous en enfer dans la maladie !
Après Alain-Merri JACQUEMIN victime d’un coma éthylique ...C’est Thierry DESMARETS , vous savez le pdg de TOTAL qui avait promis une journée de son salaire pour indemniser les victimes , aujourd’hui c’est lui , victime de la maladie d’Alzheimer qui s’en va rejoindre SATAN qui saura s’en occuper et venger les marins BRETONS victimes de ces deux escrocs .... Et maintenant à qui le tour ?
Ils finiront tous ainsi les mafieux et leurs complices .
Dans l’œil du cyclone la cour d’appel de Rennes gangrénée par la franc-maçonnerie
( GOF ) dirigée par Jean Yves LE DRIAN et ses collabos Christophe BIDAN et Michel PECOUL .
La méthode initiée par le juge Yves LE GUILLANTON qui perdure , consiste à étouffer les victimes en utilisant des voies de justice pipées aux apparences légales dites méthode ’’ NAVALNY ’’ ...
Cette technique judiciaire également utilisée par Jean Yves LE DRIAN pour étouffer l’affaire du ’’ BUGALED BREIZH ’’ lorsque le sous marin Français ’’ LE RUBIS ’’ entraina dans la mort un chalutier BRETON et ses cinq marins .
Nous sommes confiants car nous croyons en la justice céleste et au soutien depuis l’au-delà du juge Jacques DELAGE conduit à la mort de désespoir par les tribunaux de Rennes , au seul motif d’exiger l’application d’une justice égale pour tous .
Je l’ai dit , je l’ai écrit , la justice est inoxydable et finit toujours par rattraper les malfrats , ce n’est qu’une question de temps ...
Pour la Confédération Maritime : capitaine Alain Malardé