confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

COUR D’APPEL de RENNES : 09 JANVIER 2024

Pas de hasard dans la chasse à l’homme ...


Ce 09 JANVIER 2024 la cour d’appel de Rennes , 12 ème chambre correctionnelle , juge unique Mme Marie France DAUPS procureur général Mr Yves DELPERIE rend un arrêt m’interdisant à nouveau de travailler ... Suite aux plaintes de la bande des ’’ESCROCS ERIKA ’’ associés pour paralyser mes actions en justice et mes activités , à savoir Jean Yves LE DRIAN - Christophe BIDAN - Véronique JACQUEMIN .
La date de cet arrêt n’est pas banale puisqu’elle correspond exactement au jour de la mort de Thierry DESMAREST ce 09 janvier 2024 ...
Thierry DESMAREST ex. PDG de la compagnie TOTAL , celui là même qui a mis en œuvre toutes les escroqueries faites aux marins victimes de la marée noire de l’ERIKA ... ’’ Je vous indemnise tous avec une journée de mon salaire ’’ dit-il !
J’ai entre les mains l’avis de décès de Thierry DESMAREST publié par la famille , qui indique , tenez vous bien :
’’ Toute la famille a la tristesse de faire part du décès de Thierry DESMAREST officier de la légion d’honneur , rappelé à DIEU le 09 janvier 2024 à l’âge de 78 ans . La cérémonie religieuse aura lieu le mardi 16 janvier à 10 H 30 en l’église Saint Pierre de Neuilly sur Seine ’’ .
Se réclamer de DIEU et d’une cérémonie religieuse lorsque l’on a passé sa vie à violer le droit ( convention internationale de 92 dite convention FIPOL ratifiée par la France ) et escroquer les gens en particulier les marins BRETONS ... Il fallait le faire , ils l’ont fait sans craindre les flammes de l’enfer qui l’attendent ...
Comme déjà écrit la paix de son âme ne sera acquise que lorsque ses fautes seront expiées à savoir le respect de la convention et des droits des marins .
Que la COUR D’APPEL de RENNES rende un ènième arrêt contre moi le jour de la justice céleste n’est pas un hasard . La justice de DIEU s’affirme ici supérieure à celle des humains empêtrés dans un panier de crabes financiers ... A.M.