LETTRE OUVERTE A TOUS LES PROCUREURS DE LA REPUBLIQUE SIEGEANTS EN BRETAGNE .
REVOLTEZ VOUS !
MESDAMES et MESSIEURS LES PROCUREURS EN BRETAGNE RÉVOLTEZ VOUS !
La marée noire de l’ERIKA a été l’objet durant 20 années de malversations , d’escroqueries financières , de détournements de fonds , de viol d’une convention internationale ratifiée par la France , de fausses annonces légales , d’escroqueries aux indemnisations ...
Tous ces agissements ont été mis en œuvre d’abord par les tribunaux de commerce ; Nantes , Rennes et St Brieuc finalement récusés ...Mais couverts par les procureurs généraux : Mr DE LA GATINAIS ( le seul m’ayant accordé audience ) , Mme MALBEC ( que j’ai rencontré avec Mme TAUBIRA à Pontivy ) , et actuellement Mr Jean François THONY ( qui refuse de me recevoir me harcèle et me fait condamner en permanence ) en espérant me dissuader , mais cela ne risque pas d’arriver , j’en ai fais le combat de ma vie !
Mesdames et Messieurs les procureurs , comme chacun le sait , vous êtes aux ordres de votre ministre de la justice et n’avez donc théoriquement aucune marge de manœuvre , sauf de vous révolter face à l’injustice !
Des acteurs ont mis en œuvre toutes ces escroqueries je les cite : Frédéric BARBIN du tribunal de commerce de Nantes , auteur des fausses annonces légales . La famille JACQUEMIN de Lorient sur la base d’une SARL illégale ( ECHO ) a détourné le fonds d’indemnisation , Michel PECOUL et son complice Christophe BIDAN de Rennes qui ont orchestrés les escroqueries .
J’ai été condamné NEUF FOIS , UN MOIS de PRISON , TRENTE GARDES à VUE , 17 ANNÉES DE LIQUIDATION JUDICIAIRE PERSONNELLE pour simplement avoir réclamé l’application du droit . Le harcèlement de Mr THONY continue contre moi !
Tout le système judiciaire local a été épuisé , les victimes systématiquement condamnées ... Reste la cassation pour accéder à la CEDH !
Ceci prendra beaucoup de temps et de l’argent mais fait partie des manœuvres dirigées contre les victimes au seul profit du pétrolier TOTAL , nous le savons .
Mais entretemps nous devons comprendre , rechercher les mécanismes et leurs auteurs qui ont mis les procureurs dans une telle situation d’obéissance , car il n’est pas dans leur nature de valider des escroqueries financières .
Lorsque vous constatez l’enrichissement personnel de la famille JACQUEMIN de LORIENT qui se paie CASH une quantité d’immeubles à travers la société ARMOR IMMO , possède plusieurs voitures de luxe et de collection et encore trois yachts dont certains à l’étranger ... Tout ceci avec l’argent des indemnisations et la bénédiction complice de notre ministre ’’ BRETON ’’ dont JACQUEMIN possède aussi l’appartement de Lorient 26 Bd Joffre ... Toutes nos plaintes ont été classées verticalement par Mr J.F. THONY qui protège BIDAN et JACQUEMIN .
Donc ici , maintenant et publiquement au nom de la Confédération Maritime je dépose à nouveau plainte entre les mains de tous les procureurs de Bretagne contre Maître Christophe BIDAN de RENNES et la famille JACQUEMIN de LORIENT pour ESCROQUERIES , ABUS DE CONFIANCE , DETOURNEMENT DE FONDS , ET DEMANDE RÉPARATION POUR LES VICTIMES DE LA CONFEDERATION MARITIME .
A vous de décider Mesdames et Messieurs les procureurs . Alain Malardé