Jean Yves LE DRIAN : ENQUETE DE MORALITE ( suite )
Nouvelle trahison du CREDIT MUTUEL de BRETAGNE ...
Comment Jean Yves LE DRIAN à travers un silence assourdissant a privé le CRÉDIT MUTUEL de BRETAGNE de son indépendance ?
Monsieur Le DRIAN n’a jamais soutenu le CMB dans sa lutte pour l’indépendance !
Le CRÉDIT MUTUEL ALLIANCE ayant pour filiale le C I C Crédit industriel et commercial avait le même président Monsieur Nicolas THERY . Le directeur Monsieur Pierre Edouard BATARD en est devenu le nouveau président depuis le 26 mars 2019 .
Mettons cela au clair :
Avec la secte du GRAND ORIENT de FRANCE qui pilote la banque C I C ( crédit industriel et commercial ) dont le président Monsieur Nicolas THERY était le même que le président de la CAISSE NATIONALE des CRÉDIT MUTUEL il était hors de question que le contrôle du CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE devienne indépendant et échappe ainsi au contrôle du C I C donc du GRAND ORIENT de FRANCE dont Jean Yves LE DRIAN est le principal animateur en BRETAGNE !
Voici donc un fait réel par lequel Jean Yves LE DRIAN se montre solidaire du GRAND ORIENT de FRANCE qui lutte en sous main contre les intérêts BRETONS !
Les informations ne cessent de nous parvenir selon lesquelles en fait Monsieur LE DRIAN ne serait qu’un vulgaire politicien opportuniste comme tant d’autres et non un homme de conviction BRETONNE comme il souhaite le faire paraitre ... D’autres informations sont en cours de traitement . Afin de faire aboutir les escroqueries liées à la marée noire de l’ERIKA et mener d’autres actions de terrain , il nous est indispensable de connaitre tout le mécanisme de la corruption ... La Conf ’