ERIKA : OU SONT PASSES LES INDEMNISATIONS DES VICTIMES ?
3 YACHTS DE LUXE POUR LES ESCROCS !
Un yacht de 30 mètres en Tunisie le ’’ NINETY TWO ’’ ( photo ) un autre de 20 mètres à Lorient le ’’ LET’S GO ’’ et le troisième le ’’ VEGA’S ’’ à Larmor Plage propriétés de la famille JACQUEMIN de LORIENT ... laquelle avait la signature sur le compte des indemnisations placé à la banque C I C de Lorient , la banque du GRAND ORIENT de FRANCE familière de Jean Yves LE DRIAN ...
En photo Alain Merri JACQUEMIN vautré comme un gros porc bourré d’alcool sur son yacht de plusieurs millions d’euros dans le port de Yasmine à HAMMAMET !
Il est l’ami intime de Jean Yves LE DRIAN et du procureur général Jean François THONY sans oublier le quatrième mousquetaire l’avocat d’affaires Christophe BIDAN !
TREIZE MILLIONS d’euros détournés par la STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA avec la bénédiction de la fine équipe ... La famille Jacquemin se paiera même l’appartement de Jean Yves LE DRIAN au 26 bd Joffre à Lorient dont elle se vante dans un bar du port de pêche , je cite ’’ de leur plus belle prise ’’ ... Réalisant à la vente un profit de 300 milles euros ( 3 appartements dont un seul déclaré par LE DRIAN ) .
A ce jour plus de 20 ANS après la marée noire les victimes attendent toujours leurs indemnisations tandis qu’une bande d’escrocs se vautre dans la cupidité ...
Vive la FRANCE et sa JUSTICE du pays le plus corrompu d’EUROPE ! La Conf ’