confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

NOUVELLE PLAINTE CONTRE JEAN YVES LE DRIAN !

Seras t-elle aussi classée sans suite ?


NOUVEAU DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE JEAN YVES LE DRIAN !

Puisque depuis 20 ans nos plaintes contre Jean Yves LE DRIAN sont systématiquement classées sans suite par les procureurs généraux de Rennes , DE LA GATINAIS , MALBEC , THONY , nous faisons une nouvelle tentative auprès du procureur général financier de Paris Mr Jean François BOHNERT .

Jean Yves LE DRIAN était le rapporteur de l’enquête parlementaire sur le naufrage de l’ERIKA . Il était le sachant maritime le plus expérimenté . Il a mené l’enquête mais occulté les fausses annonces légales du tribunal de commerce de Nantes .Occulté la fausse constitution de la SARL ECHO de LORIENT par la famille Jacquemin , ses amis ’’ fraternels ’’ du Grand Orient de France . C’est ainsi que la convention internationale dite ’’ FIPOL 92 ’’ a été intégralement violée . Les marins spoliés de plusieurs millions d’euros sur les coefficients de marées . Des enrichissements personnels spectaculaires de ses amis Jacquemin ; 3 yachts de luxe , des voitures de collection , Porsche Cayenne , de nombreux appartements à Lorient dont celui de LE DRIAN ... 13 millions d’euros détournés en toutes impunités !

Je suis encore harcelé par Jean François THONY le procureur général de Rennes et son ami l’avocat d’affaires Christophe BIDAN qui souhaitent me jeter en prison pour me faire taire ces corruptions . Je n’ai aucune peur , la vérité est tenace !

Ré zo Ré dit-on en BRETON , Jean Yves LE DRIAN ne peux plus avancer masqué quelques soient ses fonctions , la vérité doit éclater avant une issue dramatique ...
Merci Monsieur BOHNERT d’accomplir votre métier . ( infos Face Book ) A.M.