CHEZ LE DRIAN ! jour 1
1.000 VEHICULES DANS L’APRES MIDI ...
Premier après-midi devant le 75 Mail François Mitterrand à Rennes ... Plus question de grève de la faim compte tenu du couvre feu de 20 h. J’ai quasiment deux heures de route pour rentrer chez moi , alors je m’impose de jeûner afin de me tenir en bonne forme physique .
Ce sont plus de 200 véhicules à l’heure , j’ai compté , qui passent sur cette avenue et le double aux heures d’affluence entre 17h et 18 h . soit plus de 1.000 véhicules qui m’ont vu et bien vu avec ma grande pancarte en grosses lettres rouges : ’’ LE DRIAN RENDS L’ARGENT VOLE ’’ .
De nombreux conducteurs lèvent le pouce ou le point , certains s’arrêtent pour me donner quelques pièces de monnaie , hier j’ai refusé , mais désormais je vais les accepter et les jeter par la fenêtre ou dans la cour à LE DRIAN afin de l’aider à payer les places de port des cinq yachts amarrés à Larmor Plage de son ami Alain Merri Jacquemin , le plus grand escroc de la ville de Lorient , vous savez ce type qui a aussi acheté et revendu l’appartement de ... LE DRIAN . L’ascenseur marche dans les deux sens ...
Un autre véhicule marqué VILLE de RENNES s’arrête et me questionne , j’explique que LE DRIAN est à l’origine d’un détournement de fonds de 13 millions d’euros , la conductrice m’écoute et me répond : ’’ LA MAIRIE EST AU COURANT ’’ ...
Je ne suis pas naïf et sais parfaitement que nous n’obtiendrons pas JUSTICE ni par le système judiciaire ni par la raison de la compagnie TOTAL , mais dans l’honneur car jamais je n’abandonnerai de perdre 20 ans de ma vie ... Mon but aujourd’hui est de discréditer LE DRIAN sur la place de RENNES et en BRETAGNE afin qu’il termine sa carrière avec l’image de ce qu’il est réellement , un ESCROC comme quasiment tous les politiques qui finissent sous les dorures de PARIS .... A.M.