confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

MENACES et INTIMIDATIONS contre Alain Malardé !

5 ANS de PRISON et 45.000 € d’amende ...


Ce 31 décembre 2020 je suis convoqué à la gendarmerie de BAUD pour un ’’ RAPPEL à la LOI ’’ qui consiste à me menacer de 5 ANS de PRISON et 45.000 € d’amende si je ne renie pas ma plainte contre l’avocat d’affaires Christophe BIDAN de RENNES ! ! !

Heureusement que le bagne de Cayenne est fermé et que la guillotine a disparu de la place de Grève , sinon j’y avais droit !

Ce fameux ’’ Rappel à la LOI ’’ du procureur de Rennes me commande de reconnaitre que , je cite ’’ J’ai dénoncé des faits totalement inexacts ’’ à savoir donc des escroqueries et détournements de fonds en bande organisée de la part de Christophe BIDAN et de ses complices , Jean Yves LE DRIAN et Alain-Merri JACQUEMIN ...

En fait le but de la manœuvre du procureur est de tout faire pour éviter un procès contre BIDAN . Mais ceci est mal me connaitre car j’ai refusé de signer ce ’’ Rappel à la loi ’’ et demandé que ce procès ait réellement lieu .

Cette situation est contraire aux habitudes car généralement les gens préfèrent éviter une procédure qui se retournerait contre eux . J’ai déjà NEUF CONDAMNATIONS à mon casier judiciaire pour DIFFAMATIONS et autres OUTRAGES à MAGISTRAT qui ne supportent pas d’entendre la vérité , ces condamnations me laissent indifférent , mon seul but est de faire condamner les escrocs qui nous ont volés et escroqués !

La brigade financière qui m’a entendu 10 heures durant , me confiait qu’il leur a fallu plus de 10 ANS pour faire sortir l’affaire ’’ BALKANY ’’ couverte par SARKOZY , alors soyons patients .... A.M.