BUGALED BREIZH - ERIKA même combat !
LE DRIAN DANS LA TOURMENTE !
BUGALED BREIZH et l’ERIKA victimes du système judiciaire contrôlé par la secte des Francs Maçons dirigée par Jean Yves LE DRIAN .
Chacun le sait aujourd’hui , le procès BUGALED BREIZH gagné à juste raison au tribunal de QUIMPER a été délocalisé à NANTES où règne une véritable MAFIA JUDICIAIRE dont ont été aussi victimes les marins pollués par l’ERIKA .
Les ’’ juges ’’ des tribunaux de NANTES ont systématiquement condamnés les familles des marins qui ont été engloutis lors du naufrage du BUGALED BREIZH par un sous marin et de la même manière ils ont renvoyés les dossiers d’indemnisations de l’ERIKA chez les petits amis de LE DRIAN à LORIENT ...
A quand le ’’ MAXI PROCÈS ’’ de tous ces juges mafieux ?
Où est le Giovanni FALCONE de BRETAGNE ?
La MAFIA des Francs Maçons pilotée par J.Y LE DRIAN doit sortir de l’état Français car il existe un canal de liaison directe entre l’état et les Francs Maçons comme c’était le cas en ITALIE du temps du juge FALCONE .
Il faut tracer l’argent détourner par les amis de LE DRIAN j’ai nommé depuis des années la famille JACQUEMIN de LORIENT et l’avocat d’affaires de RENNES chistophe BIDAN qui se gardent bien de m’attaquer en diffamation , il faut un procès ETAT-MAFIA pour s’en sortir définitivement !
Il faut connaitre les BRETONS et les MARINS pour savoir que JAMAIS ils n’abandonneront quel qu’en soit le prix ... A.M.