LE DRIAN ...LES CHEVEUX BLANCS !
Il va y avoir des nuits agitées ...
La Confédération Maritime a décidé d’interjeter APPEL du jugement rendu contre moi le 24 juin dernier . Ce jugement est pour la première fois en 20 ans un acte d’apaisement en direction des victimes , mais quand même une condamnation !
Délibération au sein du syndicat : ’’ Alain le pire serait que la corruption de LE DRIAN sombre dans l’oubli , cette affaire doit rester dans l’actualité jusqu’à son règlement intégral et définitif . Tu peux en rester là on ne t’en voudras pas . Si tu y vas tu prends des risques que tu assumeras seul . En appel le procureur général va à nouveau te démolir , il est aux ordres , tu risque de prendre une peine de prison et tu le sais . C’est toi seul qui décide ’’ .
OK les amis vous me connaissez , alors j’y vais une fois de plus , quoi qu’il en coute !
Cet après midi je me suis donc rendu à Rennes pour interjeter APPEL sur l’entier dispositif : Civil et Pénal sur la culpabilité et sur la peine .
Les références de ma déclaration : N° parquet : 20352000014 Service bureau d’ordre N° appel : 21000739 à 15 h 35 le 1er juillet 2021 .
LE DRIAN est aujourd’hui totalement discrédité en BRETAGNE , son sous-marin Thierry BURLOT a été écrasé et évincé aux régionales , ce pauvre bougre a eu l’impertinence d’écrire le nom de LE DRIAN sur ses professions de foi ...
J’ai été condamné face aux escrocs , le couple JACQUEMIN de LORIENT et LE DRIAN à RENNES , à qui le tour Christophe BIDAN l’avocat corrompu ... A.M.