confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

AFFAIRE DES SOUS MARINS : LA TRAHISON DE LE DRIAN !

LE DRIAN NE PEUT PAS TROMPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS !


Cette nouvelle TRAHISON de LE DRIAN je l’ai annoncée il y a déjà quelques mois , voir mes précédents articles .

Les marins pêcheurs du chalutier BUGALED BREIZH assassiné par un sous marin ont été décimé une deuxième fois par LE DRIAN qui a refusé de lever le secret défense afin de finaliser sa vente de 12 sous marins à l’Australie .

Cette affaire était truquée dès le début , les Australiens , les Américains et les Anglais étaient parfaitement au courant de la carambouille mise en œuvre par LE DRIAN . Les sous marins Français de conception mécanique a moteurs diésel , n’offraient aucune fiabilité , puisque incapables de détecter un chalutier en surface ...

De surcroit et toutes les ambassades concernées ont été destinataires de mon livre dénonçant les précédentes magouilles de LE DRIAN dans l’affaire de la marée noire de l’ERIKA ... Un détournement de fonds de 13 millions d’euros à son actif !

LE DRIAN aura échoué partout ; viré du SENEGAL , viré du SAHEL , viré du LIBAN , viré d’AFGHANISTAN alors que c’est bien lui qui a contribué à la victoire des Talibans en vendant des armes au PAKISTAN lequel armait les Talibans !

Il aura aussi tout échoué en BRETAGNE , d’abord avec le charcutage des régions par son ami Hollande , puis l’abandon de la langue Bretonne ... Mais non il n’a pas échoué partout , il aura réussi sa carrière personnelle en trahissant toujours et partout ... A.M.