confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LES EPOUX JACQUEMIN DE LORIENT : DEUX ESCROCS TOUJOURS EN LIBERTE !

Il faudra bien que la justice passe ...


NOUVELLE PLAINTE contre les époux JACQUEMIN de LORIENT pour escroqueries , abus de confiance et détournement de fonds .

Depuis 22 années nous poursuivons ce but qui est d’obtenir JUSTICE et RÉPARATION des actes d’escroqueries commis par les époux JACQUEMIN et leur complice l’avocat d’affaires Christophe BIDAN de RENNES .

Nous déposons une énième plainte afin de ne pas sombrer dans la prescription recherchée par ces escrocs en bande organisée . Une prescription n’interdit cependant pas le dépôt de plainte ni la demande de réparation , même s’ils vont certainement échapper à la prison qu’ils méritent .

Suite au naufrage de l’ERIKA , je l’ai écris des centaines de fois durant toutes ces années , les escrocs précités ont bien détourné les 13 millions d’euros d’indemnisations prévus pour les victimes de la marée noire . Ils se sont servis de cette somme pour escroquer les marins de la Confédération Maritime ...

Pourquoi la JUSTICE ne s’est pas saisie de cette affaire ? Pourquoi nos plaintes sont systématiquement rejetées par les procureurs ?
Au sommet de ces escroqueries il y a la compagnie pétrolière TOTAL et ses complices , la STEAMSHIP MUTUAL et le FIPOL assureurs de l’ERIKA d’une part , relayé ensuite par Jean Yves LE DRIAN et ses lampistes précités .

Il s’agit ici d’une vaste affaire d’état à l’identique de celles de SARKOZY et de Claude GUEAN en ce moment en prison, lesquels avaient aussi les deux mains dans la caisse . Viendra aussi le tour de nos escrocs au gré des alternances politiques ...
Soyons patients ! A.M.