confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

AFFAIRE Jean Yves LE DRIAN ...

DES MENACES et des INTIMIDATIONS PERMANENTES !


Depuis quelques temps je suis victime de menaces très précises et très tordues :
’’ HEY ALAN HURRY UP TIME IS OVER ’’ ’’ Hey Alan dépêche toi , le temps est révolu ’’ Je suis interpellé en Anglais jusqu’à mon domicile de différentes façons : messages dans mon téléphone et au sein même de mon domicile ...
J’en ai informé tous mes amis ainsi que la gendarmerie et la presse .
Qui est à la manœuvre ? Sinon des groupes structurés et bien organisés : Le réseau LE DRIAN de la Franc Maçonnerie dont on connait les liens avec la DGSE qu’il contrôle
La compagnie pétrolière TOTAL - La STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA et escroc international bien connu - Le FIPOL assureur des pétroliers en eaux troubles .

Ces quatre acteurs principaux des détournements de fonds prévus pour les indemnisations des victimes de la marée noire de l’ERIKA soit 13 MILLIONS d’euros .
Par ces intimidations répétées , ils s’imaginent me faire arrêter le combat que je mène depuis plus de vingt ans pour obtenir justice et réparations . Quelle naïveté !
Dans quelques semaines LE DRIAN ne sera plus rien , face à tous ses échecs en politique étrangère tant de colonisation en Afrique que sur la scène internationale .
Mais aussi en BRETAGNE , il a totalement abandonné la défense de la langue Bretonne , avec son ’’ cher ami ’’ HOLLANDE il a participé au charcutage des régions excluant la Loire Atlantique de la BRETAGNE !
Il n’aura plus la protection des gardes des sceaux Christiane TAUBIRA et DUPONT MORETTI . Bien sur ses amis magistrats du Grand Orient de France lui viendront en aide , mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps !
LE DRIAN le sait , il est dans la dernière ligne droite de ses protections politiques c’est pourquoi il tente par TOUS MOYENS de m’intimider , mais il n’a aucune chance .
Sauf à m’éliminer physiquement et à organiser des agressions qu’il fera passer pour de la délinquance ordinaire ... Les menaces sont là , chacun doit le savoir . A.M.