confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LETTRE OUVERTE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE RENNES .

Merci de me poursuivre s’il vous plait ...


Messieurs les procureurs de la république de Lorient et de Rennes .

Le 31 / 12 / 2020 , sous les ref. dossier de justice N° 19120152 vous m’avez fait signifier un RAPPEL à la LOI par la gendarmerie .
Bien évidemment j’ai refusé de le signer .

Ce RAPPEL à la LOI consistait à m’interdire de poursuivre Christophe BIDAN avocat d’affaires à Rennes , pour ESCROQUERIES , DÉTOURNEMENT de FONDS et ABUS de CONFIANCE . Suite aux nombreuses plaintes que j’ai déposé contre lui et ses complices , à savoir Jean Yves LE DRIAN et les époux JACQUEMIN de LORIENT .

Les plaintes de la Confédération Maritime , que je représente , n’ont jamais été instruites mais classées verticalement par les parquets de LORIENT et de RENNES .

Vous m’écrivez que si je récidive dans mes accusations vous pourrez me poursuivre pour ce délit . Or je récidive de façon permanente et poursuivrai mes accusations jusqu’à l’obtention d’un procès ou la juste réparation des préjudices subits par les victimes de la marée noire de l’ERIKA .

Votre RAPPEL à la LOI fait référence à l’article 226-10 du code pénal qui vous oblige à ’’ apprécier la pertinence des accusations que je porte ’’ . Ainsi je sollicite de vos juridictions , de me poursuivre pour ce que vous estimez être un délit , mais dont je possède toutes les preuves de la réalité . J’en ai écrit trois livres qui n’ont jamais été attaqués ... Les seules plaintes ( pour harcèlement ) déposées ensemble par le trio précité ne visent qu’à étouffer la réalité des malversations .

Merci de votre lecture attentive et demeurant dans l’attente de votre convocation par devant vos juridictions . Alain Malardé