confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

’’ ERIKA ’’ LA PERVERSITE DE L’ARGENT !

Dans la marmite infernale ...


Je vous ai informé du destin tragique de ce pauvre type Merri JACQUEMIN , celui qui a été choisi par Jean Yves LE DRIAN et les multinationales : TOTAL -STEAMSHIP MUTUAL - FIPOL pour s’accaparer les 13 millions d’euros destinés aux victimes de l’ERIKA .

Ce Merri JACQUEMIN , avec son épouse qu’il a nommé gérante de paille d’une société commerciale ( sarl ECHO ) destinée à recevoir cette somme , pourtant consignée entre les mains d’un juge commissaire , s’est vu proposé une somme colossale de plusieurs millions d’euros pour gérer les indemnisations .
Ces millions d’euros à l’échelle d’une multinationale ne sont pas grand chose , mais rendus au niveau d’un seul individu c’est énorme et peut lui faire perdre la raison .

C’est effectivement ce qui s’est produit , ce Merri JACQUEMIN , précédemment en faillite , s’est empressé de s’acheter des voitures de luxe : Jaguar - Porsche Cayenne ...et des yachts , cinq au total ...et bien évidemment s’en est suivi une façon de vivre à la hauteur de ce luxe soudain , ripaille , alcool , magouilles financières dont l’appartement de LE DRIAN et au final un surpoids , un trop gros ventre et les maladies qui vont avec , pour finir incinéré dans les flammes de l’enfer !
Entretemps et se sentant obligé , il n’a cessé d’escroquer les victimes afin de faire gagner encore plus d’argent à ses mentors .
Tel a été le destin de ce pauvre type manipulé , enrichi puis ruiné mentalement par des multinationales sans scrupules pour lesquelles l’être humain n’est que de la chair à canon pourvu qu’il rapporte ... A.M.