confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

UNE ACTION FORTE ...SUR PARIS ?

Au coeur de la dictature ...


Ce vendredi 14 octobre , j’étais à nouveau et pour la quatorzième fois , convoqué devant la cour d’appel de Rennes dans l’affaire ’’ ERIKA ’’ qui m’oppose depuis plus de 20 ANS au fameux trio d’escrocs : LE DRIAN - JACQUEMIN - BIDAN .
Ces affaires sont systématiquement reportées , pas de vague en cette période de fragilité pour la compagnie TOTAL qui est accusée de partout comme profiteur de guerre et de déshumanisation systématique des populations pauvres qui les gênent dans leurs colonisations escronomiques ...

Nos actions menées en BRETAGNE ne semblent pas atteindre les grands médias parisiens . Il nous faudra donc exporter le combat au niveau de la monarchie toute puissante et frapper au cœur du système totalitaire qui cautionne toutes les malversations de son célèbre pétrolier .

Pourquoi MACRON soutient-il le sulfureux DUPONT-MORETTI sinon pour contrôler l’appareil de justice à travers les procureurs ...Pourquoi soutient-il encore le petit DARMANIN sinon pour placer la police sous la direction des préfets , c’est à dire sous son contrôle direct !

MACRON marche exactement dans les pas de POUTINE et de XI en direction d’une dictature silencieuse et rampante ... A.M.