confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE SOUS PREFET N’ETAIT PAS A SON POSTE ...

prise d’otage à la sous préfecture de Lorient !


Hier lundi 12 décembre , nous avons décidé de marquer plutôt pacifiquement le 23 è anniversaire de l’ERIKA .
Le matin par un hommage au juge Jacques DELAGE à PLOURAY , l’après midi à Lorient .
Le préfet et le sous préfet de Lorient ainsi que le procureur ont été avertis plusieurs jours à l’avance de ma volonté de me rendre à la sous préfecture afin de dénoncer l’absence de justice et rendre ma carte d’identité avec demande de ma déchéance de la nationalité Française .
J’espérais une rencontre afin de m’entendre dire pourquoi Jean Yves LE DRIAN et ses complices étaient ’’ protégés ’’ par la justice alors que depuis plus de 20 ANS nous déposons des plaintes pour ESCROQUERIES , ABUS DE CONFIANCE et DÉTOURNEMENTS de FONDS ...
J’ai remis mon courrier et ma carte d’identité à une charmante secrétaire , avec mission de remettre cela à son patron .
Face à la mauvaise volonté du préfet , je me suis fais enchainer à la grille de la sous préfecture . La police avertie est venue à ma rencontre : Le capitaine et le commandant en personnes ! (CF cet autre article)
Ils étaient parfaitement au courant de la situation et de mes motifs .
Après une discussion cordiale ils sont allé chercher une cisaille et ont coupé le cadenas pour me libérer de cette prise d’otage organisée par la sous préfecture !
Alors maintenant nous réfléchissons à une autre forme d’actions , sachant qu’une explosion sociale est imminente et prouvée par une gigantesque collecte de toutes les armes . MACRON ayant une trouille terrible que ces armes détenues par le peuple ne se retournent contre lui ... D’autant plus que la guerre étant à notre porte il n’est pas opportun de désarmer la population ...
Que chacun réfléchisse au véritable RACKET actuel qui consiste à appauvrir le peuple au profit des multinationales qui double ou triple chaque jours leurs bénéfices ! A.M.