Jean Yves LE DRIAN TRAHISON ENTRE AMIS !
Sa candidature à l’IMA rejetée ...
L’escroc Jean Yves LE DRIAN s’est vu rejeter sa candidature à la présidence de l’IMA ( institut du monde arabe ) .
Petite trahison habituelle entre amis de longue date , il a tenté de virer Jack LANG de son poste de président !
LE DRIAN empêtré dans ses affaires d’escroqueries et détournements de fonds dans l’affaire ’’ ERIKA ’’ aujourd’hui entre les mains du pôle financier , a de nouveau tenté une manœuvre pour s’emparer de l’IMA .... La confédération maritime victimes de LE DRIAN et de ses complices : Christophe BIDAN de RENNES et les époux JACQUEMIN de LORIENT, n’a pas ménagé ses efforts pour aviser tous les responsables de l’IMA de la situation de le DRIAN !
En BRETAGNE , LE DRIAN et ses complices bénéficient de nombreuses protections des procureurs et de certains magistrats qui bloquent nos procédures et nous condamnent en permanence , transformant les escrocs en victimes ou faisant passer ces dernières pour débiles mentales ... Cette technique est bien connue puisque déjà appliquée contre le capitaine Robert PRIGENT qui se bat depuis plus de 40 ANS contre la compagnie TOTAL ...
Le syndicat de la Confédération Maritime ne réclame que l’application du droit et les justes indemnisations de ses membres mais elle est sans cesse condamnée afin de protéger les intérêts de TOTAL et de ses complices !
Je viens de recevoir un courrier de la sous préfecture de PONTIVY qui m’indique , je cite : ’’ Il vous est interdit de posséder une arme ’’ ceci est très original et n’a aucun rapport avec nos procédures ! De plus j’ignorais que les personnes désireuses de se servir d’une arme avaient besoin d’une autorisation tamponnée par la préfecture !
Il s’agit certainement d’une décision expérimentale ... A.M.