confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ASSASSINAT DE Jérome LARONZE .

LE SACRIFICE PAYSAN ...


Le 20 mai 2017 l’état Français aux abois faisait assassiner Jérôme LARONZE de deux balles dans le dos , un paysan authentique qui se battait contre l’élevage industriel des bovins . ( voir le film : SACRIFICE PAYSAN )
Ce jeudi 10 aout un collectif s’opposait à la MEGAPORCHERIE de LANDUNVEZ en Finistère .
L’état Français est aux abois face à ces opposants à la maltraitance animale , cette maltraitance est par voie de conséquences une maltraitance envers nous mêmes puisque destructrice de la nature et de son environnement .
La concentration animale génère toutes formes de pollutions : algues vertes , épandage du lisier pourrissant les rivières par fortes pluies , détérioration de la qualité de l’alimentation et moralement manque de respect pour le monde animal etc... la liste est longue des dégradations et de l’héritage laissé à nos enfants ...
Le but poursuivi par l’état Français , MACRON en tête , est de favoriser les grands groupes industriels en détruisant les fermes à tailles humaines respectueuses de notre belle planète .
Je suis aujourd’hui personnellement confronté au même problème d’un état aux abois qui cherche à me détruire pour défendre les intérêts de la compagnie TOTAL qui a détourné des millions d’euros au détriment des marins BRETONS .
Jean Yves LE DRIAN grand maître de cérémonie des escroqueries , a utilisé ses réseaux du GRAND ORIENT de FRANCE pour manipuler les AFFAIRES MARITIMES qui ont paralysé mon entreprise en me retirant mes brevets de capitaine et d’instructeur maritime ...La JUSTICE et l’administration ont été utilisées pour tenter de me détruire personnellement et professionnellement . Je sais car vous êtes 5.000 et plus à me suivre discrètement , présents dans ces systèmes , qu’un contrat existe sur ma personne . Je suis Jérome LARONZE !!!
Mais ne demeurerai pas sans réactions à hauteur de l’agression ... A.M.