confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

APRES LA DESTRUCTION DES MENHIRS - LA DESTRUCTION D’UN BATEAU DU PATRIMOINE BRETON .

Jean Yves LE DRIAN et ses complices démolissent notre histoire !


Chacun le sait Jean Yves LE DRIAN ami du maire de Carnac , propulsé ambassadeur des MENHIRS pour leurs inscriptions à l’UNESCO vient en toute connaissance des faits et par son silence coupable valider implicitement la destruction de 40 MENHIRS au profit d’un magasin de bricolage à Carnac . Pour quelles contreparties ?
LE DRIAN déjà impliqué dans les escroqueries et détournements de fonds dans l’affaire des indemnisations ’’ ERIKA ’’ au cours desquelles il s’est associé avec la compagnie pétrolière TOTAL est bien connu , en plus de ses retournements de veste , pour les magouilles en tous genres .
S’y ajoute aujourd’hui une attaque directe contre un vieux gréement , bateau inscrit au patrimoine maritime BRETON le ’’ BRO-WAROK ’’ empêché de naviguer durant toute cette saison estivale au motif : D’avoir défendu les marins spoliés par la compagnie TOTAL et ses complices dont LE DRIAN ... Ainsi le bateau ne dispose plus , privé de financements , des moyens de son entretien ...
La compagnie TOTAL et le PRÉFET (qui a aussi signé pour la destruction des Menhirs ), par le biais des Affaires Maritimes , souhaitent la disparition du ’’ BRO-WAROK ’’ ex-langoustier de Camaret et ainsi frapper son propriétaire , moi même , pour avoir osé m’opposer à leurs magouilles financières .
Tuer le messager pour ne pas entendre le message ...
Voici leurs misérables calculs :
Après m’avoir condamné 15 fois - Un mois de prison - 32 garde à vue - Ils oublient les 17 années de liquidation judiciaire organisées contre moi par un autre escroc , Maître Christophe BIDAN de Rennes . Je suis rodé-blindé ...
Ils souhaitent à nouveau me placer en liquidation judiciaire en paralysant mes activités , comme des gamins en récréation ils jouent avec de la petite monnaie , oubliant que l’enjeu est d’une autre taille : Obtenir une JUSTICE égale pour tous !
J’ai même entendu par des propos rapportés du milieu judiciaire , que l’on voulait m’acculer au SUICIDE ... Que des propos de petites gens sans idéal ne donnant aucun sens à leur petite vie ... Ils veulent détruire mon bateau du patrimoine BRETON , je vais leur donner un coup de main ... L’histoire n’en sera que plus belle !