confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

TOTAL TUE ICI AUSSI ...

TOTAL - FIPOL - STEAMSHIP MUTUAL - LE DRIAN ... aux abois !


La compagnie pétrolière TOTAL et ses complices LA STEAMSHIP MUTUAL et LE FIPOL relayés sur le terrain BRETON par Jean Yves LE DRIAN sont aujourd’hui aux abois .
Ils ont ont lâchés les chiens qui se sont jetés sur moi pour détruire mon entreprise maritime par des actes administratifs complètement insensés .
L’état , la justice , les administrations ont été tous ensemble mobilisés pour paralyser la totalité de mes activités afin de m’acculer au défaut de paiement et par voie de conséquence au dépôt de bilan ...
Pensant ainsi m’affaiblir et me décourager dans mon combat pour obtenir les justes réparations pour les marins victimes des escroqueries et détournements de fonds lors du naufrage de l’ERIKA .
Je savais en menant ce combat que la vengeance de TOTAL serait TOTALE ...
L’exemple de mon ami le capitaine Robert PRIGENT qui s’est battu pour la sécurité des pétroliers lors de l’explosion du BETELGEUSE en baie de BANTRY en IRLANDE faisant 52 morts faute d’entretien du bateau par la compagnie TOTAL .
Dans cette affaire comme dans la mienne , TOTAL par la voie de la JUSTICE est parvenu à inverser les responsabilités et a faire condamner Robert PRIGENT allant jusqu’à lui faire saisir sa maison , comme pour moi mon bateau aujourd’hui ...
Robert n’a jamais baissé les bras , aujourd’hui encore il poursuit son combat qui connaitra certains rebondissements inattendus ...
TOTAL tue les gens mais ne s’imagine pas que les rôles puissent s’inverser !
A l’exemple de Robert , je ne baisserai pas la garde , il arrivera ce qu’il arrivera mais nous devons avoir la valeur de l’exemple pour l’histoire ... A.M.