confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

COMMUNIQUE AUX AUTORITES FRANCAISES !


COMMUNIQUE AUX AUTORITÉS DE POLICE , DE GENDARMERIE ET DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS .

- Cela fait 10 ANS que nous attendons nos indemnisations suite à la marée noire de l’ERIKA .
- TOTAL annonce 14 Milliards de profits .
- Les profits de TOTAL sont en fait un racket organisé sur le dos de la population , par une surfacturation des carburants .
- TOTAL contribue ainsi à l’appauvrissement général du petit peuple .
- TOTAL viole délibérément la convention internationale de 1992 en décidant par lui même du destin des victimes de la marée noire à la place du JUGE COMMISSAIRE .

- Nous avons fait récuser DEUX TRIBUNAUX DE COMMERCE complices de TOTAL ( NANTES et RENNES ) .
- Nous avons récusé DEUX JUGES COMMISSAIRES complices de TOTAL .
- Un JUGE COMMISSAIRE a démissionné pour ne pas cautionner les malversations de TOTAL ( Mr Jacques DELAGE de RENNES , seul honnête homme à ne s’être pas mis à ramper devant TOTAL ) .
- Nous avons récusé un MANDATAIRE LIQUIDATEUR ( le greffier BARBIN de NANTES ) complice de TOTAL .
- Nous avons fait condamner le PREMIER PRESIDENT de la COUR D’APPEL de RENNES , Michel COUAILLER complice de TOTAL . ( par arrêt de la COUR de CASSATION pour viol des textes de loi et non respect de la convention des droits de l’homme ).
- TOTAL a littéralement acheté la justice tant au niveau des tribunaux de commerce auxquels il faut ajouter celui de ST BRIEUC , comme la COUR D’APPEL de RENNES en sa 2eme chambre commerciale présidée par Mr LE GUILLANTON et siège LA PROCUREURE des commissaires aux comptes , Fabienne FIASELLA ...

- Notre ministre de la MARINE MARCHANDE , Mr Dominique BUSSEREAU n’intervient pas pour faire respecter la convention signée par la France , malgré la parole qu’il m’a donnée devant son domicile à ST GEORGES DE DIDONNE , il est complice de TOTAL .

La CONFEDERATION MARITIME ne sait plus comment faire respecter le droit sans avoir tout cassé au préalable , moi Alain Malardé je m’engage donc à nouveau à monter des opérations très dures , du genre de ce qui a déjà été fait ( destruction du FIPOL au tractopelle , envahissement du tribunal de commerce , occupation du château de Thierry Desmarest , barrage de la voiture du président KHADAFI , interpellation de Mr SARKOZY au GUILVINEC etc... Les prochaines opérations seront principalement dirigées contre Mr BUSSEREAU qui nous trahit et ne tient pas sa parole .

Je connais les risques et les assume pleinement , j’ai déjà été jeté en prison à NANTES , je m’inscris en valeur d’exemple pour faire que la FRANCE respecte sa signature d’une part et que les provocations de TOTAL ne sombrent pas dans l’amnésie collective .

Pour une diffusion générale aux autorités , et notamment à la police et la gendarmerie qui ne sont pas nos adversaires , bien au contraire nous en avons besoin pour faire fonctionner la démocratie .

Alain Malardé futur prisonnier !