confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Maître Christophe BIDAN oû sont les 13 millions d’euros ?

l’escroquerie d’un mandataire judiciaire de RENNES ...


Membre de l’A J A : Administrateurs judiciaires associés dont le siège est au 10 allée Pierre de Coubertin 78000 VERSAILLES .
Maître Christophe BIDAN : Oû sont les 13 millions d’euros consignés , gagés entre vos mains depuis 17 années ... Depuis le 12 décembre 1999 date du naufrage du pétrolier ’’ ERIKA ’’ au large de la BRETAGNE ?
Cette somme doit être répartie équitablement entre les victimes de la marée noire , au prorata de leurs demandes sans paiements préférentiels !
Vous avez refusé de tenir cette somme à la disposition du juge commissaire Monsieur Jacques DELAGE du tribunal de commerce de RENNES .
Ce juge commissaire a démissionné , après 20 années de service , pour ne pas cautionner vos malversations , il en est mort de désespoir ... Vous avez cela sur la conscience !
Maître BIDAN vous vous êtes gavé de dollars en autorisant la STEAMSHIP MUITUAL assureur de l’ERIKA , basée aux BERMUDES , a utiliser un fonds gagé entre vos mains ,alors que cet assureur n’est pas une juridiction et ne pouvait qu’utiliser des fonds privés et non gagés , pour verser quelques subsides à des personnes de son choix sur la base d’estimations non contradictoires !
Ceci a bien été écrit par le juge Jacques DELAGE , nous possédons ses courriers !
Oû sont ces 13 millions d’euros productifs d’intérêts ?
Maître Christophe BIDAN rendez l’argent aux victimes , vous êtes un ESCROC membre du LIONS CLUB et de l’A J A ... Nous espérons que notre plainte portera la vérité de vos malversations . Pour la Conf ’ A.M.