confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

AFFAIRE ’’ ERIKA ’’ LA JUSTICE EN PERIL !

Attention c’est très grave ...


Nous recevons des informations , dont nous tairons les sources , du cœur même de la cité judiciaire de RENNES , mais aussi de la gendarmerie où nous comptons des amis , sur la collusion existante entre un avocat d’affaires-mandataire liquidateur , Maître Christophe BIDAN et le parquet de RENNES .

Cette collusion explique pourquoi depuis 20 ans nous ne parvenons pas à faire respecter le droit concernant une convention internationale ratifiée par la FRANCE !

La collusion entre le parquet de RENNES et Maître BIDAN s’exprime toujours de la même manière en de nombreux dossiers dont nous recevons copies des plaintes .

Le parquet de RENNES s’emploie à mettre sous pression certains policiers et gendarmes psychiquement fragiles ou en quête de reconnaissance , les sommant d’être hostiles à toutes personnes dénonçant les malversations de Maître BIDAN .

Cette hostilité conduisant à une synthèse accusatrice entrainant la condamnation systématique des victimes de Maître BIDAN .

Pour exemple les marins pêcheurs condamnés à n’être indemnisés qu’une semaine par mois de travail . Un chef d’entreprise menacé en plein tribunal par Maître BIDAN . Un couple d’entrepreneurs humilié et menacé . Moi même entretenu en liquidation judiciaire personnelle durant 17 années ... Et d’autres encore !

Le but poursuivi par Maître BIDAN et le parquet de RENNES étant de nous priver de revenus afin de nous affaiblir en justice et dans nos activités professionnelles .

Nous ne cessons d’alerter le procureur général Mr Jean François THONY ainsi que le préfet et le ministère de la justice , qu’attendent-ils pour agir ? ?? Une prochaine catastrophe qui mobilisera les médias ? ?? Nous y réfléchissons ! A.M.